Messages : 48 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Cloud
Sujet: Parodie et autres vidéo marrantes Mer 9 Mai - 16:21
Bon d'accord ce n'est pas les plus belles vidéo mais comment ne pas faire un sujet sur les parodies ou des vidéos marrantes de FF qu'on trouve sur internet ?
Nous allons donc ici nous partager des vidéos comme les deux minutes du peuple ou même Banal Fantasy et d'autres vidéos que vous ou moi avons trouver =)
Commençons par une vidéo qui me tue à chaque fois que je la vois même si j'y comprends pas un mot (enfin presque xD)
Dernière édition par Sakura Strife le Jeu 10 Mai - 19:37, édité 4 fois
Squall Leonheart
Messages : 26 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32 Localisation : Balamb
Sujet: Re: Parodie et autres vidéo marrantes Mer 9 Mai - 17:30
ok ^^
Sakura Strife
Messages : 48 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Cloud
Sujet: Re: Parodie et autres vidéo marrantes Mer 9 Mai - 17:33
Je peux pas mettre pour l'instant j'attends que Linoa fasse quelque chose pour qu'on puisse mettre les liens car en plus j'ai beaucoup de chose à partager =)
Squall Leonheart
Messages : 26 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32 Localisation : Balamb
Sujet: Re: Parodie et autres vidéo marrantes Mer 9 Mai - 17:35
a ok tkt pas tu va pouvoir
Linoa Heartilly Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon preux Chevalier Squall
Sujet: Re: Parodie et autres vidéo marrantes Mer 9 Mai - 19:21
Je suis entraint de régler le probléme des que c'est bon je te le dit
Linoa Heartilly Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon preux Chevalier Squall
Sujet: Re: Parodie et autres vidéo marrantes Ven 11 Mai - 23:04
Apparemment il faut vraiment attendre les 7 jours erf bon tu dois pas avoir longtemps a attendre maintenant
Sakura Strife
Sujet: Re: Parodie et autres vidéo marrantes Sam 12 Mai - 6:13
Ok bah j'ai réussi à mettre le lien mais je voulais que la vidéo apparaisse comme celles de Vanille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parodie et autres vidéo marrantes
Parodie et autres vidéo marrantes
Page 1 sur 1